Elena Popovic, la révélation d’une voix en or !

 

elena popovicUn visage de poupée, une voix angélique, Elena Popovic est une jeune chanteuse de 27 ans et qui a rejoint notre si prisée Principauté !

D’origine Croate, la musique fait partie intégrante de sa vie. Bercée par le chant et la dance, elle a commencé très jeune à mettre ses performances sur scène. Au lycée, elle a pris goût à écouter de la musique punk et rock, cette nouvelle influence musicale l’a poussé à intégrer plusieurs groupes.

Au fil du temps, Elena Popovic s’est dirigée vers des musiques plus commerciales : pop, jazz, R’n’B qu’elle maîtrise à merveille avec sa voix aux allures de diva !

 

C’est dans sa ville natale à Rijeka, célèbre pour sa scène underground, que l’étoile naissante a fait ses premiers pas sous les projecteurs se produisant pour des festivals de musique et remportant le concours ‘Best debutante’s voice’ à seulement 17 ans ! Acclamée par la foule et soutenue par des professionnels, sa famille ne cautionnait pas trop cette vague ambitieuse de la jeune chanteuse. Raison pour laquelle, elle est allée à Padua en Italie pour privilégier sa scolarité avant la musique. Elle a poursuivi des études de communication et a dû se résigner à « devenir une étudiante normale comme les autres » au détriment de sa passion débordante.

Etudiante modèle, elle se rend à Milan pour suivre une maîtrise en Art Direction & Copy writting qu’elle valida il y a deux ans.

Ne trouvant pas sa voie professionnelle à Milan, elle plia ses bagages direction le Rocher, rejoignant sa famille, pour suivre sa ‘voix’ et faire ce qu’elle aime le plus : chanter !

News

elena popovicgossip after work

Lors de la soirée Gossip After Work by  Copurchic au Bar du Quai des Artistes le 22 novembre 2013, nos chers privilégiés ont pu découvrir les performances live d’Elena Popovic. Sa prestation nous a fait plonger dans une atmosphère très jazz et les applaudissements ont été à la hauteur de son incroyable talent !

 

   Elena popovichUn mot d’Elena…

Sarah Copurchic : Quelles sont tes projets musicaux ?

Elena Popovic : A présent, je souhaite trouver un groupe de bons musiciens avec qui je pourrais jouer et me produire sur scène.

S.C : Ton rêve ?

E.P : Mon rêve… Faire un album !

S.C : Quels sont les artistes qui t’inspirent ?

E.P : En première place, Beyoncé ! Puis, Emeli Sande, Amy Winehouse , Jessie J , Alanis Morissette et bien d’autres …

N’hésitez pas à suivre l’actualité de Made In Monaco pour rester à la page et découvrir les prochaines dates d’Elena Popovic. En avant-première, je peux déjà vous confier un petit secret : en février, elle se produira lors d’une soirée exceptionnelle au cœur du Rocher ! Evidemment, vous serez  les premiers informés ;-)

Xoxo

By Sarah Copurchic

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

five × five =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>